Vadim
Lorsque nous avons accueilli Vadim au sein de la famille, en raison de son histoire, il était impératif que sa vie, avec la nôtre, soit désormais belle et sereine. Comment ne pas faire d’erreurs ? Comment aider Vadim pour qu’il trouve sa place ?
La solution du dressage a été pour nous comme une évidence : mieux connaître Vadim et avoir avec lui le bon comportement pour qu’il se sente bien au sein de sa famille et dans son entourage.
Cette décision et le choix de la mettre en pratique avec l’accompagnement de Anne a été prépondérant pour découvrir Vadim autrement et mieux le comprendre. La démarche de Anne emplie d’écoute et d’affection a été un révélateur qui nous a permis de tester nos qualités et nos défauts dans notre relation avec Vadim.
Ces dix leçons sont allées bien au-delà de ce que nous avions imaginé : dix rendez-vous d’apprentissage certes mais surtout de partage qui nous ont fait grandir en même temps que Vadim.
Anne, nous tenons à vous remercier pour votre investissement et l’intelligence avec laquelle vous nous avez montré le chemin…
Elaine L. et Cyril P.